Sd6 SF - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sd6 SF - Forum

Forum pour parler de la série Alias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D

Aller en bas 
+3
Luuna
Aliaslilith
lole
7 participants
AuteurMessage
lole
Héritier de Rambaldi
Héritier de Rambaldi
lole


Nombre de messages : 3976
Localisation : Montpellier en Force !!
Date d'inscription : 01/07/2004

Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D   Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D EmptyJeu 30 Juin à 13:58

Voila vu que les personnes qui ne sont pas encore inscrites ne peuvent pas parcourir notre beau forum, je pense qu'il est sympa de faire chacun un message de bienvenue pour donner envie de venir nous rejoindre!


Donc tout dabord ---> Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Panneau01 Surtout n'hésistez pas a venir vous inscrire!

Ici c'est la fete Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Danseurs et en plus on rigole troooop Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D MDR106

Vous pouvez également trouver toutes les infos sur la serie! Wall/Photos/Spoilers/Toutes les saisons... enfin bref... en forum bien complet!!

Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre! Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-a-gogo.skyblog.com
Aliaslilith
Administrateur
Administrateur
Aliaslilith


Nombre de messages : 3014
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2004

Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D   Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D EmptyJeu 30 Juin à 15:33

Inscrivez vous vite et retrouvez toutes les infos sur la série, des tas de photos et une super ambiance ! 77demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd6.fr.st
Luuna
Chef du Covenant
Chef du Covenant
Luuna


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : En mision avec un beau blond
Date d'inscription : 25/09/2004

Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D   Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D EmptyJeu 30 Juin à 16:50

Ben bienvenue au futurs nouveaux membres...ou nouveaux futurs membres...c'est comme vous voulez Mr.Red

N'ayez pas peur de venir vous inscrire...
Ca prend même pas deux minutes
Et puis les gens ici sont super sympa donc l'ambiance est génial Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Alcooliques
De plus vous trouverez plein d'info sur Alias....

J'espere vous voir bientot Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Coucou23
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleluuna.skyblog.com/
Ryoka
Agent de la CIA
Agent de la CIA
Ryoka


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 21/07/2004

Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D   Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D EmptyVen 1 Juil à 13:28

Coucou les nouveaux !!!!!!

N'hesiter surtout pas à vous inscrire , on vous accueillera avec joie et bonne humeur

A très bientot en esperant découvrir de nouvelles personnes 77demon
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Héritier de Rambaldi
Héritier de Rambaldi
dreydrey


Nombre de messages : 3868
Age : 36
Localisation : *Waiting for you .. Only You*
Date d'inscription : 01/07/2004

Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D   Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D EmptyVen 1 Juil à 17:57

SALLLLLLLUUUUTTTTTT Les nouveaux gens !!!!

Viendais tous dans notre belle famille de Follasse d'Alias !!!
Bon bah come l'on dit mais co-Forumeuses , ici y a de tout !!
Alias , Hors sujet , hors sujet et encore hors sujet pour toutes les folles de Alias et de Hd au monde !

A bientot , parmis nous , gentes personnes et puis bien sur .. Vive le HSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vivalias
crazybebu
Super Modo
Super Modo
crazybebu


Nombre de messages : 13747
Age : 37
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/07/2004

Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D   Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D EmptySam 26 Nov à 15:49

Non, ne venez pas, on est bien entre nous, j'aime pas les intrus, allez sur un autre forum ...

Lol, mais non j'rigole ... bon ok c'était pas drôle! Comme d'hab moi j'arrive longtemps après tout le monde, mais je réactualise lepost au moins!

Tout ce qui a été dis est vrai, ce forum est génial, y a une ambiance à tout casser, on rigole trop, et on aime bien se taquiner aussi (bien qu'il y ait des plus méchantes que d'autres, oui on est à majorité féminine, c'est aussi bien à savoir!)

Bref alors si vous hésitez à vous inscrire, ne tournez plus en rond, et cliquer sur "s'enregistrer" vous ne le regretterez pas! Vous aussi rejoignez la team du Sd-6 forum et devenez l'élite de la société internet !


(Je serais bonne pour faire de la pub nan? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-la-serie.forumactif.com/
Dana Bristow
Héritier de Rambaldi
Héritier de Rambaldi
Dana Bristow


Nombre de messages : 3297
Localisation : soit chez Vaughn histoire d'aérer un peu soit chez Mulder pour nourir les poissons...
Date d'inscription : 08/07/2004

Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D   Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D EmptySam 26 Nov à 21:50

crazybebu a écrit:
oui on est à majorité féminine, c'est aussi bien à savoir!)



(Je serais bonne pour faire de la pub nan? Arrow)



Oui surtout avec la première phrase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazybebu
Super Modo
Super Modo
crazybebu


Nombre de messages : 13747
Age : 37
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/07/2004

Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D   Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D EmptySam 26 Nov à 22:51

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-la-serie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D   Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux futurs membres! :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd6 SF - Forum :: Pré-inscription-
Sauter vers: